News

Dernière Mise à jour : 29/06/2014 - Suivez-nous sur Facebook !

vendredi 18 avril 2008

Retour vers le futur

Synopsis

1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister...

Mon avis

Ce film est tout simplement génial. Entre Doc, le savant un petit peu fou mais génialissime ! (je suis fan!) et tout le retour en arrière assez fantastique à vivre!!! J'adore ce genre de film un peu déjanté à souhait, où on ne sait jamais à quoi s'attendre! et qui est toujours plus loufoque que ce que notre imagination aurait pu penser! Comme quoi, même les vieux films peuvent nous scotcher au téléviseur des fois !!!

Sinon, pour info, je suis honorée par ce film qui se passe le jour de ma naissance (ça c'était pour la petite anecdote que j'ai remarqué ^^).

1 commentaire:

  1. Hé! Mc Fly! On ne quitte pas le bar t'en que tu ne bois pas un sec plus vite que l'un de nous deux!

    RépondreSupprimer