A
- L'abominable vérité
- L'Age de glace 3 - Le Temps des dinosaures // 4 : La dérive des continents
- Albator, le corsaire de l'espace (2013)
- Alice au pays des merveilles (J.Depp)
- Alvin et les Chipmunks
- American Pie 1, 2 et 3
- L'arnacoeur
- Astérix et Obélix: Au service de sa majesté (2012)
- Avatar
B
- La Belle et la Bête
- Benjamin Gates et le Trésor des Templiers (N.Cage)
- Benjamin Gates et le Livre des Secrets (N.Cage)
- La bicyclette bleue
- Bienvenue chez les ch'tis (Kad, Dany Boon)
- Bienvenue chez les Rozes (J.Dujardin)
- Big Movie
- Bleach The Diamond Dust Rebelion
- Broken Flowers
- Les bronzés (C.Clavier, T.Lhermitte, J.Balasko, M.Blanc,...)
C
- Camping 1 et 2 (F.Dubosc,G.Lanvin,M.Seigner,C.Brasseur,...)
- Captain America : First Avenger
- Le casse de Central Park (B.Stiller, E.Murphy)
- Catwoman
- Cendrillon et le Prince pas trop charmant
- El chanfle
- Les Chroniques de Riddick
- Les chroniques de Spiderwick
- La cité de la peur
- Comment tuer son chef ?
- Cornouaille (S.Le Bihan, V.Paradis)
- Coup de foudre à Nothing Hill (H.Grant)
- Crazy Kung Fu
- Les CROODS
D
- Death note, le film 1
- Death Note, le film (version animation)
- Le dernier des templiers (N.Cage)
- Dragon Ball Z : Battle of gods
- Dragon Ball Evolution
E
- Eh mec, elle est où ma caisse ?
- Edward aux mains d'argent (J. Depp)
- L'emmerdeur (J.Brel et L.Ventura)
- Envoyés très spéciaux (G.Lanvin, G.Jugnot, O.Sy)
- Erreur de la banque en votre faveur (G.Lanvin)
- L'Etrange histoire de Benjamin Button (B.Pitt)
F
- Frankenweenie (T.Burton)
G
- Garfield
- Garfield 2
- Ghost Rider (N.Cage)
- Ghost Rider 2 (N. Cage)
- Girl Next Door
H
- Hachiko monogatari (1987)
- Happy Feet 2
- Harry Potter et l'ordre du Phœnix
- Harry Potter et le prince du sang mélé
- Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
- Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
- Hatchi (R.Gere)
- Hitch - Expert en séduction
- Le Hobbit 1 & 2
- The Holiday (C.Diaz, J.Law, K.Winslet, J.Black)
- Un homme d'exception (R.Crowe)
- Hotel Transylvanie
I
- Imagine me and you
- L'immortel (J.Reno, K.Merad, R.Berry)
- L'Incroyable Hulk
- Les infidèles (J.Dujardin, G.Lelouche, A.Lamy, S.Kiberlin,...)
- Intouchables (Omar Sy)
- IronMan 2
- Iznogoud
J
- Jackpot (A.Kutcher, C.Diaz)
- Jamais le premier soir (2014)
- Je n'ai rien oublié (G.Depardieu)
- Jeune célibataire et gourmande
- Une journée de merde (R.Berry)
K
- Kick-Ass (N.Cage) et Kick-Ass 2 (2013)
- Kung Fu Panda
- Kung-Fu Panda 2
L
- Lara Croft: Tomb raider (A.Jolie)
- Les Looney Tunes passent à l'action (B. Fraser)
- Lolita, malgré moi (L.Lohan, R.McAdams, T.Fey)
- Le Lorax
M
- Madagascar 2 et 3
- Moi, moche et méchant 1 et 2
- Mon beau-père et moi & Mon beau-père, mes parents et moi (B. Stiller, R.De Niro)
- Les mondes de Ralph
- Un monstre à Paris
- Monstres Academy (2013)
- Monstres contre aliens
- Mulan
N
- Naruto Shippuden: Les liens
- La nouvelle guerre des boutons (L.Casta, K.Merad, G.Canet, G.Jugnot)
O
- Ocean's Eleven (B.Pitt, G.Clooney, ...)
- On ne choisit pas sa famille (C.Clavier,J.Reno,M.Robin)
P
- Peter Pan 2
- La peur au ventre (P.Walker)
- La pianiste
- Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de Jouvence
- Pour le meilleur et pour le rire (Juste married)
- Un plan parfait (2012 - Dany Boon, Diane Kruger)
- Planes (2013)
- Prince of Persia
- La princesse et la grenouille
- La proposition
Q
- Quantum Of Solace
R
- La Reine des neiges
- Retour vers le futur
- Rio
- Le Roi lion 3: Hakuna Matata
- Les rois de la glisse
S
- Safari
- Sammy 2 (2011)
- Les schtroumpfs (2011)
- Shooter tireur d'élite (M.Wahlberg)
- Shrek 4
- Space Jam (M. Jordan)
- Spy Kids 1 et 2 (A.Banderas)
- Mission 3D Spy kids 3
- Sexy Dance 1, 2, 3 & 4
- Star Wars : Episode I - La Menace fantôme
- Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
- Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith
- Street Fighter (JC Vandamme)
- Sur la piste du Marsupilami (2012 - A.Chabat, J.Debouzze, P.Timsit)
- Les survivants
- Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street (J.Depp)
T
- Tad l'explorateur : A la recherche de la Cité perdue (2013)
- Taken (L. Neeson) et Taken 2
- Target
- Le territoire des loups (L. Neeson)
- The amazing Spider-Man (2012)
- The avengers (2012)
- The Dark Knight, Le Chevalier Noir
- The dark knight rises
- The impossible (2012, E.Mc Gregor)
- Toy Story 3
- Transformers 3
- Trop belle (J.Baruchel, A.Eve)
- Turbo (2013)
U
- Un bonheur n'arrive jamais seul (G.Elmaleh, S.Marceau)
- Un havre de paix
- Un mari de trop (Lorie)
- Une petite zone de turbulences (M.Blanc)
- Unstoppable (D.Washington)
V
- La véritable histoire du petit chaperon rouge
- Very Bad Trip 1 (B.Cooper,E.Helms, Z.Galifianakis,J.Bartha), 2 & 3
- La vie d'Adèle (2013, L.Seydoux, A.Exarchopoulos)
- Vilaine
- Vincent, François, Paul et les autres... (G.Depardieu)
- Les Visiteurs en Amérique (J.Reno, C.Clavier)
- Volt, star malgré lui
- Le voyage extraordinaire de Samy
W
- Wall-e
- Wolverine : le combat de l'immortel (H.Jackman)
X
- X-Men Origines: Wolverine
- X-Men the first class
Y
- Yes Man
#
- 1000 mots (E.Murphy)
- Les 4 Fantastiques