News

Dernière Mise à jour : 29/06/2014 - Suivez-nous sur Facebook !

dimanche 25 décembre 2011

Edward aux mains d'argent

Synopsis

Edward Scissorhands n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.

Mon avissmileys Panneaux

Je me suis enfin décidée à regarder ce film... ça ne m'inspirait pas trop à la base... et mon mari a réussi à me convaincre pour dire vrai... j'en fus stupéfaite !!! Au départ, on se demande réellement où ça va aller, et ça nous emmène dans une belle leçon de vie, de morale... sur la différence... est-ce que quelqu'un de complètement différent peut susciter un intérêt? des sentiments? avoir des amis? rencontrer l'amour? ou doit-il rester enfermer à tout jamais loin de toute civilisation ??? c'est une bonne question, non ?

Film vraiment émouvant, une performance de Johnny Depp merveilleuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire