News

Dernière Mise à jour : 29/06/2014 - Suivez-nous sur Facebook !

samedi 21 février 2009

The legend of the seeker

Synopsis

L'histoire d'un guide forestier, prénommé Richard Cypher, devenant un grand magicien et s'alliant à une mystérieuse femme afin de renverser un tyran assoiffé de sang...

Mon avis

J'ai eu du mal à accrocher à cette série... J'ai continué sous les conseils d'un ami... et finalement, j'ai commencé à apprécier à l'épisode 10 de la première saison (il était temps!). Quand l'histoire passe au delà de la pseudo histoire d'amour qui n'aura jamais lieu entre les deux personnages principaux, ça devient scotchant!!! J'avoue que toute la magie autour de la série m'interpelle beaucoup et me séduit!

Mesdemoiselles, vous tomberez sous le charme de Richard Cypher (The Seeker)
...et messieurs, vous tomberez sous le regard de Kahlan Amnell!!!!

(...comme ça, tout le monde est servi!)

1 commentaire:

  1. honnêtement, ça n'arrive pas a la cheville des bouquins et l'idée de changer la personnalité du personnage principal ne m'as pas du tout convaincus, très dessus par cette adaptation.

    RépondreSupprimer