News

Dernière Mise à jour : 29/06/2014 - Suivez-nous sur Facebook !

samedi 16 mai 2009

"Hobo", Charlie Winston

Mots de la FNAC

Charlie Winston, jeune homme de 30 ans, renoue avec la tradition des « soulmen », à l’instar de ses maîtres avoués : Ray Charles, Randy Newman, Tom Waits…

Mon avis

Je n'ai pas l'habitude d'accrocher à ce type de musique... Le titre phare de l'album diffusé sur toutes les ondes, "Like a hobo" m'a marqué... et après l'écoute de l'album dans son intégralité... juste un GROS coup de cœur pour ce chanteur qui a un talent incontestable.!!! Il ne lui reste plus qu'à évoluer dans ce sens!"

Coups de cœur pour: "My life as a duck", "Tongue tied" et "Generation spent"

1 commentaire:

  1. Je suis tombée sous le charme aussi de cette album... mais ma chanson fétiche reste "Calling me"... oui je suis une romantique! :p

    RépondreSupprimer